Costumes chemises

Attention au maquillage sur votre costume

Votre tenue, quelle que soit sa beauté et sa valeur, elle est toujours mieux mise en valeur quand elle est accompagnée du maquillage qui va avec. Le maquillage est l’indispensable pour parfaire notre look de tous les jours ou pour une occasion exceptionnelle ou même pour un déguisement. Que nous portions la tenue avant le maquillage ou qu’on fasse l’opposé, il est important de choisir un maquillage qui aura lui-même une bonne tenue, qui ne fasse pas tache par ci par là. Il serait dommage que tous vos efforts de contouring et d’illumination soient ruinés à la moindre épreuve.

La discipline d’une apparence sans défaut

Au moment de nous apprêter le plus grand dilemme que nous connaissons est que ferons nous avant l’autre, nous maquiller ou nous habiller ? en effet se maquiller avant de mettre notre tenue présente le risque si celui-ci doit passer par la tête. Sinon ce peut être une solution de porter notre tenue et de mettre une serviette dessus autour du cou histoire d’éviter que certaines particules des produits utilisés ne retombent sur notre chef d’œuvre costumier. Et la séance peut commencer. Pour un visage parfait et une bonne mine assurée, n’oubliez surtout pas d’utiliser votre palette contouring. Elle permet en effet de corriger nos défauts et d’illuminer notre visage juste là où il faut, sans parler de la couleur donnée aux joues. Sculptez votre visage donc en créant des zones d’ombre et de lumière pour affiner vos traits selon votre envie. Vous êtes ainsi prêt à partir et recevoir l’attention de tout le monde. Mais il est aussi important que le maquillage ne coule pas ou ne se retrouve sur le costume de Monsieur, donc choisissez un maquillage avec une bonne tenue comme celui de bys cosmétiques et veillez à bien vous tenir vous-même.

Utilisez du maquillage de professionnel

L’occasion d’utiliser du maquillage pro n’apparait pas seulement quand vous vous faites maquiller. Avec tout ce qui existe comme produits, accessoires et astuces, il est facile de faire de vous un professionnel. La palette contouring par exemple n’est pas, contrairement à la croyance populaire, si difficile ou aussi compliquée à utiliser. Achetez la chez bys, et soyez astucieux !

Costumes

  1. 13 Juin 2018Complétez votre tenue par des baskets fashion212
  2. 10 Mai 2018Sur Chausty on trouve des chaussures confortables234