Costumes chemises

Complétez votre tenue par des baskets fashion

Si autrefois un basket montante homme était uniquement porté pour le sport, aujourd’hui, il est porté par tous les hommes même pour aller en vite. Complétez donc votre tenue par ses baskets fashion. Mais avant cela, apprenez de ce texte comment bien le porter.

Comment bien porter des baskets montantes pour hommes ?

Synonyme de confort, de sécurité pour les chevilles et de style décontracté , ses baskets ne se portent pas n’importe comment comme les baskets taille basse. Le problème avec ses chaussures, c’est que les gens ont tendance à rentrer ses pantalons dans les baskets ou elles sont cachées par le jean qui les recouvrent. Pourtant, les montantes sont faits pour être mis en valeur.

Donc, pour mettre en avant votre chaussure haute, retroussez votre pantalon pour montrer la version haute de votre basket. Mais faites-en sorte que vos chaussettes ne soient pas visibles. Il est aussi conseiller de les serrer bien fort pour affiner les chevilles car ses baskets ont tendance à grossir les chevilles. Ce look est parfait avec des baskets de couleurs unies, et bien sur propre et en bon état. Cependant, ses high sneakers sont à éviter si vous êtes de petites tailles ou vous avez des chevilles épaisses et de gros mollets.

Pour un look élégant, associez-le avec un blouson, une chemise et un slim . Si vous aimez plutôt le style décontracté, choisissez un tee-shirt et un pantalon chino ou un pantalon large.

Si vous cherchez une boutique pour acheter ce genre de chaussure, vous trouverez des milliers sur internet. Mais des magasins physiques proposent aussi ce genre de chaussures. En plus, vous les trouverez en divers coloris, des design variés mais surtout des marques différentes.

Elles sont vendues sur le marché avec des tailles et de matières variées, donc ne vous préoccupez pas, vous trouverez facilement une paire correspondant à votre pointure et à votre goût.

Costumes

  1. 10 Mai 2018Sur Chausty on trouve des chaussures confortables235
  2. 22 Fév. 2018Attention au maquillage sur votre costume569