Costumes chemises

A partir de quel âge peut on mettre du mascara ?

Le mascara est l’un des produits de maquillage permettant de réaliser un make-up parfait. Il vous permet de vous offrir des yeux pétillants ainsi qu’un regard spectaculaire. Avec ce produit, tout est possible lors d’un maquillage : donner de la longueur et d’épaisseur à ses cils, obtenir des cils aussi bien souples, que naturels, mais aussi des cils recourbés. Toutefois, pour bon nombre des parents, la volonté d’utiliser le mascara souligne une certaine maturité qu’ils ne sont pas toujours prêts à accepter. Au cours de ce texte, vous verrez quelle période pendant laquelle on pourra mettre du mascara.

À quoi sert une base de mascara lorsqu’on se maquille ?

Une base de mascara est un produit que vous aurez à appliquer avant le mascara. Alliant soin et maquillage, une base de mascara se révèle un petit miracle du cosmétique. Elle présente de nombreux avantages. En effet, une base de mascara amplifie non seulement l’effet du mascara, mais aussi elle contribue à l’hygiène et la santé de vos cils. Elle permet ainsi d’obtenir un meilleur résultat sur le volume et la longueur de vos cils. Ce booster de performance est un vrai allié pour un maquillage des yeux parfait.

Quand utiliser le mascara pour son maquillage ?

Nombreuses sont les personnes qui soutiennent qu’il n’y a pas d’âge permis pour commencer à mettre le mascara au moment de se maquiller. Cependant, pour d’autres, les enfants pourront introduire ce produit dans le même temps que de voir ses premières règles, car c’est une manière de dire qu’on est devenu une femme et on peut commencer à porter un peu de make-up. En revanche, adopter le mascara avant 11 ans c’est un peu tôt pour certains parents malgré que les enfants d’aujourd’hui brûlent les étapes.

Enfants

  1. 30 Nov. 2018Trouvez votre costume à la taille exacte34